top of page

J'ai testé les produits Natural Mojo

On les voit partout, mais sont-ils vraiment efficaces et bons ? Ce sont les premiers produits pour perdre du poids ou pour gagner en énergie que je goutais. J'ai plutôt l'habitude d'acheter des produits en pharmacie pour les coups de fatigue. J'étais donc intriguée sur les effets des produits Natural Mojo : est-ce qu'ils allaient réellement me couper la faim et me donner plus d'énergie ? J'avais des appréhensions au niveau du goût avant de les recevoir, je vous laisse dérouler la suite pour savoir s'ils m'ont plu ou non !

> Les produits que j'ai testé

Fit Banana: C'est un shake protéine végétarien qui contient des aliments naturels. Il contient des super-aliments qui aident à perdre du poids. Le thé vert est un détoxifiant, la noix de coco aide à brûler les graisses, le psyllium et la papaye aident à la digestion et la grenade vous apporte une sensation de légèreté.

Prix: 39,99. Bonne nouvelle, si vous souhaitez la tester, vous pouvez avoir -20% avec le code "celiotte" !

Comment le prendre :

Etape 1 : Mettre 4-5 cuillères doseuses de poudre dans 250ml de lait dans le shaker. Le mélange rend super bon également avec du lait d'amande !

Etape 2 : Mélangez bien le tout dans le shaker jusqu’à ce que le mélange soit crémeux.

Personnellement je n'ai pas osé ajouter une cuillère d'huile dans le lait. Je mélangeais seulement la poudre avec du lait,je mélangeais le tout et je la buvais en guise de petit déjeuner. J'ai adoré le goût de la banane, attention, ce n'est pas le goût de la banane naturelle mais plutôt de la banane "bonbon". Cela peut déranger mais j'ai adoré le mélange avec le lait.

Mon avis :

La promesse du site est la suivante : "Votre silhouette de rêve est à portée de main, en combinant notre Fit Banana à une alimentation saine, faible en calories et à une activité sportive ! Remplacez quotidiennement un repas par un shake afin de stabiliser votre poids. Si une perte de poids est votre objectif, vous pouvez remplacer jusqu’à deux repas par jour."

Je n'ai pas remplacé un repas par un shake, je la prenais plutôt au petit déjeuner avec un fruit ou un gâteau. Le shake ne m'a donc pas fait perdre de poids mais a eu un effet coupe-faim sur mon appétit. Je n'ai pas grignoté en attendant le repas du midi contrairement à d'habitude ! De plus, j'ai complètement adoré le gout du shake. Je le conseille aux personnes qui souhaitent changer du jus du fruit ou du lait au petit déjeuner. Pour moi, la poudre Fit Banana est un excellent produit pour le petit déjeuner. J'aimerais gouter celui à la coco maintenant !

Pour résumer, le fit banana mélangé à du lait me permettait de ne pas avoir envie de grignoter la matinée. Cependant, je ne le conseillerais pas en "seul repas" comme le site peut le conseiller. Il ne constitue pas un repas entier.

Berry Boost : "La poudre Berry Boost au bon goût fruits rouges, vous aide à être en bonne santé et à faire le plein d’énergie. Les différentes baies comme les baies d’açaï et de Goji sont gorgées d’antioxydants et aident ainsi votre corps à combattre les agressions quotidiennes. Nos ingrédients verts comme la moringa et la spiruline améliorent et renforcent votre système immunitaire."

Prix: 29.99. Bonne nouvelle, si vous souhaitez la tester, vous pouvez avoir -20% avec le code "celiotte" !

Comment la prendre :

Étape 1: Le matin, ajoutez une cuillère à café bombée de Berry Boost à 200 ml d’eau ou à un yaourt.

Étape 2: Mélangez la préparation jusqu’à obtenir un mélange homogène.

L'idéal est de la prendre en cure, c'est à dire 1 cuillère par jour pendant 28 jours.C'est une poudre à diluer avec de l'eau ou des yaourts, fromage blanc... Personnellement, je l'ai dilué avec du fromage blanc. La poudre apportait un gout de fruits rouge que j'ai apprécié. Le prix peut paraitre élevé mais la poudre m'a duré plusieurs mois !

Mon avis :

J'ai adoré mettre la poudre Berry Boost dans du fromage blanc. Elle a remplacé le sucre que je mettais dans les yaourts et le café que je prenais le matin !

Avez-vous déjà testé des produits Natural Mojo ? Quel est votre avis sur leurs produits ?

bottom of page